Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics, a réuni le 19 février, pour la troisième fois le comité de pilotage relatif au déploiement du droit à l’erreur au sein des administrations fiscales et sociales, dans le cadre de la mise en œuvre de la loi Etat au service d’une société…

Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, a annoncé, le 12 février à Lyon, le déploiement régional de « French Tech Centrals » à destination des capitales French Tech.

Le Gouvernement a mis en place un plan structurel d’amélioration de l’accessibilité numérique des services publics en ligne.

Pour que le numérique soit une chance pour tous, une action collective est nécessaire . Aussi, l’État met en œuvre une stratégie nationale pour un numérique accessible à tous avec le déploiement du Pass numérique, d'Aidants connect, le Labo Société numérique et Pix.

Dans la perspective de la conférence nationale du handicap (CNH) du 11 février 2020, le conseil national du numérique (CNNum) a présenté, le 5 février 2020, à Sophie Cluzel, secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées et Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, le rapport sur l'…

Atos, Capgemini, Orange et Thales, leaders internationaux dans le domaine de la cybersécurité, s’allient avec l’État pour apporter les premiers soutiens au lancement d’un « Campus Cyber » ayant vocation à rassembler tous les acteurs clés de la cybersécurité. Le projet reprend les propositions de…

À l’occasion du 3e sommet « Choose France! », le Gouvernement a annoncé des dispositions modifiant deux mesures d’intéressement au capital des salariés et l’initiative French tech visa pour attirer les start-ups et les talents étrangers en France.

Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, était en visite dans les Hauts-de-France, jeudi 16 et vendredi 17 janvier 2020 sur le thème de l’inclusion numérique.

Le secrétaire d'État chargé du Numérique, Cédric O lance les ateliers d'écoute qui sont un dispositif participatif pour améliorer les services publics numériques.

Adrien Taquet, secrétaire d’État chargé de la Protection de l’enfance, et Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, ont réuni le jeudi 19 décembre les différents acteurs du numérique (fournisseurs d’accès à Internet, opérateurs de téléphonie mobile, exploitants de systèmes d’exploitation…

Partager la page