Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, et Olivier Dussopt, ministre délégué chargé des Comptes publics, ont présenté le projet de loi de finances 2021 (PLF 2021), le 28 septembre, à Bercy.

Vous avez déclaré vos revenus 2019 en ligne ? Vous étiez éligible à la déclaration automatique et n’avez pas renvoyé votre déclaration de revenus, en ligne ou papier, pour bénéficier de la taxation automatique ? 

Vous pouvez disposer, dès à présent, du service de correction en ligne de…

Olivier Dussopt, ministre délégué chargé des Comptes publics, a dressé le bilan de la déclaration des revenus 2019. Au total, près de 34 millions de foyers fiscaux (90 %) ont déclaré leurs revenus 2019 en ligne ou de manière automatique. 

La ministre de la Transition écologique, Barbara Pompili, et le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, Bruno Le Maire, ont pris connaissance du rapport d'Alexandre Holroyd. Le député des Français établis hors de France, leur a présenté, le 22 juillet, à l’issue de la mission qui…

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances et Brune Poirson, secrétaire d'État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire, ont réuni, le 8 juin, le comité stratégique de filière (CSF) « mode & luxe » pour faire un point de…

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances s'est rendue dans le Finistère, le 16 janvier, à l’occasion de « La Grande Exposition du Fabriqué en France » qui aura lieu à l’Elysée, les 18 et 19 janvier.

Le taux de rémunération du livret A évolue au 1er février 2020 et passe à 0,50%. Le taux de rémunération du livret développement durable et solidaire (LDDS) passe à 0,50%. Le taux du livret d’épargne populaire (LEP) passe à 1%.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, et Bernard Stalter, président des chambres de métiers et de l'artisanat France (CMA France) ont signé, le 14 janvier, le contrat d’objectifs et de performance (COP) 2020-2022 de CMA France.

Les 18 et 19 janvier 2020, une grande exposition d'objets fabriqués en France était organisée, à l'Élysée. Chaque département français était mis à l’honneur grâce à un produit, soit 101 produits au total.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès…

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont réuni les principaux représentants des organisations professionnelles du commerce, de l’artisanat, de l’hôtellerie et des transports, le 11…

Partager la page