Imprimer la page

Toutes les actualités

Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, et Cédric O, secrétaire d'État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques rendent publique la feuille de route « numérique et environnement », avec pour objectif de faire converger les transitions numérique et…

Le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, et le secrétaire d'État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, Cedric O, se sont rendus le 22 février à Villefranche-sur-Saône pour détailler la mise en œuvre du renforcement de la stratégie du…

Dans le cadre de sa stratégie nationale pour la cybersécurité, le Gouvernement mobilise 1 milliard d'euros dont 720 millions d'euros de financements publics.

Vous trouverez ci-dessous, par thématique, la liste des appels à projets (AAP) destinés aux acteurs de l’ESS. Chaque appel à projets est relié à la mesure « France Relance » dans laquelle il s'inscrit par l'intermédiaire d'un lien cliquable. Dans chaque mesure, vous trouverez les dates de l’…

Le secrétaire d’état chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, Cédric O, a installé un nouveau conseil national du numérique pour éclairer l’action publique. Co-présidé par Françoise Mercadal-Delasalles, directrice générale du Crédit du Nord et Gilles Babinet, multi-…

Cédric O, secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques et Adrien Taquet, secrétaire d’État en charge de l’Enfance et des Familles se mobilisent contre l’exposition des mineurs à la pornographie en ligne avec le lancement, le 9 février, d'une plateforme…

Le 8 février, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, et Cédric O, secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, ont dévoilé les 120 start-up de l’édition 2021.

Agnès Pannier-Runacher annonce le renforcement du soutien à l’augmentation des capacités de production françaises destinées à lutter contre la COVID-19, avec une nouvelle enveloppe de 300 millions d’euros, afin d’identifier et de financer des projets complémentaires.

La France et l'Allemagne lancent un appel à projets commun pour des projets d'innovation sur l'intelligence artificielle. L'appel à projets est ouvert jusqu'au 29 avril 2021.

La France pose les premiers jalons visant au renforcement d’une filière industrielle française et européenne de la santé avec le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt (AMI) dans le cadre d’un projet important d’intérêt européen commun (PIIEC).

 

Partager la page