Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Lundi 22 février, Olivier Dussopt, ministre délégué chargé des Comptes publics, a présenté à l'aéroport de Roissy le nouveau plan d'action douanier de lutte contre les contrefaçons pour la période 2021-2022.

Le 8 février, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, et Cédric O, secrétaire d’État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, ont dévoilé les 120 start-up de l’édition 2021.

Agnès Pannier-Runacher annonce le renforcement du soutien à l’augmentation des capacités de production françaises destinées à lutter contre la COVID-19, avec une nouvelle enveloppe de 300 millions d’euros, afin d’identifier et de financer des projets complémentaires.

La France et l'Allemagne lancent un appel à projets commun pour des projets d'innovation sur l'intelligence artificielle. L'appel à projets est ouvert jusqu'au 29 avril 2021.

La France pose les premiers jalons visant au renforcement d’une filière industrielle française et européenne de la santé avec le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt (AMI) dans le cadre d’un projet important d’intérêt européen commun (PIIEC).

 

Alain Griset, ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises se rendra vendredi 29 janvier dans les communes de Calais et de Marck dans le Pas-de-Calais (62), à l’occasion du lancement de la semaine de l’apprentissage…

Le président du comité stratégique de filière « Mode et luxe », Guillaume de Seynes, a remis officiellement, le 19 janvier, les conclusions du rapport « Relocalisation et mode durable » à Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, et Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée…

Les soldes d’hiver débuteront le 20 janvier 2021. Elles dureront 4 semaines.

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, Bruno Le Maire, et le ministre délégué chargé des Comptes publics, Olivier Dussopt, ont annoncé que le 15 janvier, une avance sur certaines réductions et crédits d’impôt sera versée sur les comptes bancaires d’un peu plus de 8,5 millions…

La loi de finances pour 2021 concrétise la mise en œuvre du plan de relance, qui a pour objectif le retour de la croissance économique et l’atténuation des conséquences économiques et sociales de la crise. Elle a été publiée au Journal officiel du 30 décembre 2020.

Partager la page