Imprimer la page

Toutes les actualités

Une conférence virtuelle de haut niveau du One Planet Summit en amont de la COP 26 est organisée le 28 octobre, à Bercy (14h00 - 15h30) sur le thème : « Transformer des engagements individuels en réalisations mondiales ».

A One Planet…

Une vente aux enchères de prestige aura lieu le 5 novembre, au centre de conférences Pierre Mendès France, à Bercy. Organisée par la direction nationale des interventions domaniales (DNID), pour les 10 ans de l’agence de recouvrement des avoirs saisis et…

Le colloque (Re)localiser ! s'est tenu le 26 octobre, à Bercy. Voir le colloque en différé.

Alors que les commerces ont été durement touchés par la crise sanitaire, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance et Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises, lanceront les Assises du commerce, le 1er décembre.
En…

Barbara Pompili et Cédric O ont annoncé, à l’occasion du « Meet’Up Greentech 2021 » six nouvelles mesures de soutien au secteur des innovations vertes, la Greentech.

Bris Rocher, président-directeur général du groupe Rocher, a remis, mardi 19 octobre, à Bruno Le Maire et Olivia Grégoire son rapport sur la gouvernance responsable des entreprises. Voir la remise du rapport en différé.

France Num publie le 18 octobre son premier baromètre sur les comportements numériques des TPE/PME. Cette étude révèle notamment une nette amélioration de la perception des entrepreneurs face au numérique et un meilleur taux d’équipement des PME et TPE.

Poivrons, concombres, kiwis, mangues… À compter du 1er janvier 2022, ces fruits et légumes, comme une trentaine d’autres produits, ne pourront plus être vendus dans un emballage plastique.

Le 1er juin 2021, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance et Éric Dupond-Moretti, garde des Sceaux et ministre de la Justice, ont dévoilé le plan d’action du Gouvernement pour aider les entreprises en difficultés, à sortir de la crise. Une mission pilotée par le…

L’association pour le nommage Internet en coopération (AFNIC) est reconduite comme office d’enregistrement du .fr pour une période de 5 ans, à compter de juillet 2022.

Partager la page