Imprimer la page

Toutes les actualités

Mercredi 30 octobre a eu lieu la 2e édition du forum « Ambition Africa » organisé par Business France au ministère de l'Économie et des Finances.

Le 28 octobre, Jean-Martin Folz a remis le rapport « La construction de l’EPR de Flamanville » au ministre de l'Économie et des Finances, Bruno Le Maire, et au président directeur général d'EDF, Jean-Bernard Lévy.

La loi relative à la lutte contre la fraude était promulguée, il y a un an, le 23 octobre 2018. À l’occasion de ce premier anniversaire,…

La chambre des communes britannique a reporté samedi 19 octobre son vote sur l’accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne. Dans ce contexte d’incertitude, Agnès Pannier- Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, appelle les entreprises à se saisir…

Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances, s'est rendu à Washington du 17 au 19 octobre dans le cadre des assemblées annuelles de la Banque mondiale et du FMI. Il y a présidé 17 octobre, avec le gouverneur de la banque de France, la dernière réunion ministérielle de la présidence…

Tous les Français bénéficieront de la suppression de la taxe d'habitation conformément à l'engagement du président de la République.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a annoncé le plan d’action du conseil de la mixité et de l’égalité professionnelle dans l’industrie et lancé le grand défi « IndustriElles » à destination des femmes de ce secteur.

Acteur de l'excellence industrielle, le French Fab Tour fait découvrir aux jeunes générations un nouveau visage de l'industrie. Il effectue sa dernière étape dans la cour d'honneur du ministère de l'Économie et des Finances le jeudi 10 octobre 2019.

Le challenge européen de cybersécurité (ECSC) voit s'affronter plusieurs équipes européennes du 8 au 12 octobre à Bucarest en Roumanie.

À partir du 1er octobre, les avis de taxe d'habitation sont envoyés par courrier ou mis à disposition des usagers dans leur espace particulier sur le site impots.gouv.fr.

Partager la page