Imprimer la page

Toutes les actualités

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le ministère de l'Économie, des Finances et de la Relance a mis en place, du 4 au 26 mars, une collecte solidaire de produits d’hygiène et de soin au bénéfice de l’association Féminité Sans Abri auprès des agents à Bercy et sur une…

Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics, a présenté jeudi 4 juin, lors d'un déplacement à la direction interrégionale des Douanes de Paris-Aéroports à Roissy, les résultats de la Douane française pour l’année 2019, en présence d'Isabelle Braun-Lemaire, directrice générale…

La 33e édition du Prix Turgot - qui récompense le meilleur livre d’économie financière de l’année - a eu lieu le 12 mars, à Bercy, au ministère de l’Économie et des Finances, sous le parrainage de Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances.

Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, a lancé le portail internet dédié à la politique immobilière de l'État (PIE): immobilier-etat.gouv.fr. Ce nouveau portail, piloté et animé par la direction de l'Immobilier de l'État (DIE…

La direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) est une administration publique relevant du ministère de l'Économie et des Finances. Sa mission consiste à assurer :

la régulation concurrentielle des marchés ;
la protection…

Comme chaque année, la direction générale des Finances publiques (DGFiP) a réalisé une enquête de satisfaction auprès d’un panel de particuliers usagers. Les résultats indiquent que 89 % d'usagers sont satisfaits de la qualité de services de la direction générale des Finances publiques en…

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a présidé le 14 mars le conseil national de l’industrie (CNI) international, en présence d’un représentant du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, a présenté aux représentants de l'intersyndicale de la direction générale des Finances publiques (DGFiP), les principales transformations identifiées pour la DGFiP ces prochaines années.

Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, a présenté aux représentants de l'intersyndicale de la direction générale des Finances publiques (DGFiP), les principales transformations identifiées pour la DGFiP ces prochaines années.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, et Virginie Beaumeunier, directrice générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), ont présenté lundi 25 mars au ministère de l'Économie et des Finances…

Partager la page