Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics, a présenté en conseil des ministres les premiers résultats de mise en œuvre de la loi créant le « droit à l’erreur ».

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a annoncé le lancement du guide « En avant vers le numérique ! » à destination des commerçants de proximité et destiné à initier ou accélérer leur transformation numérique.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a reçu le rapport « Plateformes d’accélération vers l’industrie du futur : organisation, missions et financements des centres techniques industriels (CTI) et comités professionnels de développement…

Comme chaque année, la direction générale des Finances publiques (DGFiP) a réalisé une enquête de satisfaction auprès d’un panel de particuliers usagers. Les résultats indiquent que 89 % d'usagers sont satisfaits de la qualité de services de la direction générale des Finances publiques en…

Qualité des services numériques : deux nouveaux outils pour suivre l’avancée de la dématérialisation et recueillir l’avis des usagers.

Inscrivez-vous aux lettres d'information et recevez des informations sur les thématiques qui vous concernent.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, a réuni le 19 juin, en présence de François Villeroy de Galhau, gouverneur de la banque de France, et de Corinne Dromer, présidente du comité consultatif du secteur financier (CCSF), la fédération bancaire française (FBF) et l’association…

Une réunion sur les priorités du Pacte productif annoncé par le président de la République, s'est déroulée, le 19 juin, à Bercy, avec les organisations syndicales, patronales et les régions. L'objectif : le plein emploi en 2025, en produisant davantage en France.

Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, a dressé le bilan de la campagne de déclaration de revenus et des premiers mois de mise en place du prélèvement à la source.

Partager la page