Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

La loi de finances pour 2020 comporte des dispositions clés pour les start-ups et leurs salariés, entrant en vigueur dès le 1er janvier 2020.

Le conseil constitutionnel valide le projet de loi de finances pour 2020. L’essentiel des dispositions ont été déclarées conformes à la Constitution, et notamment les baisses massives d’impôts.

Adrien Taquet, secrétaire d’État chargé de la Protection de l’enfance, et Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, ont réuni le jeudi 19 décembre les différents acteurs du numérique (fournisseurs d’accès à Internet, opérateurs de téléphonie mobile, exploitants de systèmes d’exploitation…

La secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher, et le président du comité stratégique de filière (CSF) et vice-président de la fédération française des Télécoms (FFTélécoms), Didier Casas, président du CSF et vice-président de la fédération…

Le 18 décembre a eu lieu la 21e journée du livre d'Économie au ministère de l'Économie et des Finances. Revivez la journée sur notre site internet.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Renaud Muselier, président de régions de France, Alain Rousset, président du conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, François Bonneau, président du…

Le Gouvernement lance la procédure d’attribution des fréquences pour la 5G, en validant le cahier des charges proposé par l’autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (Arcep) et en en précisant les…

La secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher a reçu, le 12 décembre, les recommandations de l'ancien directeur général exécutif du groupe Saint-Gobain, Claude Imauven.

À partir du 1er janvier 2020, le seuil de dispense de publicité et de mise en concurrence pour la conclusion des marchés publics passera de 25 000 euros hors taxe à 40 000 euros hors taxe. La France est, dès lors, placée dans la médiane européenne pour les marchés de services. Après…

Le 6 décembre a eu lieu au ministère de l'Économie et des Finances la 4e édition du forum de la mode qui s'intitulera « les temps de la mode ».

Partager la page