Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Le ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, et le ministre de l’Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, ont présenté en conseil des ministres un troisième projet de loi de finances rectificative (PLFR 3) pour 2020. Celui-ci a pour objectif de renforcer son dispositif de…

La Commission européenne a publié une consultation publique relative au futur Digital Services Act.

Lors du conseil des ministres du 15 avril, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances, et Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, ont présenté un projet de loi de finances rectificative (PLFR) pour 2020 qui porte à 110 milliards l'intervention publique pour le…

Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, dévoilera lors de la journée Choose France, la sélection du French Tech 120, lundi 20 janvier. À travers le programme French Tech 120, l'objectif du Gouvernement est de poursuivre la promotion et l’accompagnement de l’écosystème technologique…

Du 25 au 30 novembre 2019, aura lieu la 6e édition de la semaine de l'innovation publique. Elle mettra en lumière les projets et actions d'innovation publique mis en œuvre dans l'administration dans toute la France.

Qualité des services numériques : deux nouveaux outils pour suivre l’avancée de la dématérialisation et recueillir l’avis des usagers.

L’Assemblée nationale a adopté le projet de loi de transformation de la fonction publique, le 28 mai (351 voix). Le projet de loi va désormais être examiné par le Sénat en vue d’une adoption avant la fin de l’été, conformément à l’objectif fixé par le président de la République.

Conscients de la nécessité d’une coopération et d’une coordination à l’échelle internationale pour exploiter le plein potentiel de l’intelligence artificielle (IA) et en faire bénéficier l’ensemble des citoyens, le Canada et la France travaillent aux côtés de la communauté internationale à la…

Dans le cadre de l’adoption du paquet de printemps du semestre européen 2018, la Commission européenne recommande l'abrogation de la procédure de déficit excessif contre la France. Avec un déficit public de 2,6% en 2017, elle repasse donc sous la barre 3% du PIB, comme l'impose le…

Partager la page