Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Dans le cadre du déploiement de France Relance, Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie, a présenté, le 15 octobre, lors d’un déplacement à Dijon, les 30 premières entreprises régionales lauréates du «…

Le ministère dispose d’une immense richesse de données, tant par sa diversité que par sa profondeur et son expérience. Pour fixer un cadre de travail commun autour de la donnée, la feuille de route des données 2020/2021 dresse un ensemble d'actions ministérielles concrètes.

Retrouvez, en différé, l'ensemble des vidéos des événements de « Bercy Vert » qui ont lieu du 18 septembre au 8 octobre au ministère de l'Économie, des Finances et de la Relance.

Bercy vert - 22/09/2020

Dans le cadre du plan « Bercy vert », le ministère de l'Économie, des Finances et de la Relance agit pour être exemplaire en matière d’écoresponsabilité. Adoptant une démarche volontariste, il s'appuie sur l’engagement des services et des agents.

Organigrammes des directions et services du ministère de l'Économie, des Finances et de la Relance

Du 18 septembre au 8 octobre, le ministère de l'Économie, des Finances et de la Relance, organisera une série d'événements dans le cadre de sa démarche écoresponsable « Bercy vert ».

Comme chaque année, les ministères économiques et financiers ouvrent leurs portes au public pour la 37e édition des Journées européennes du patrimoine (JEP), les samedi 19 septembre de 14h à 18h et dimanche 20 septembre de 10h à 18h…

Le Premier ministre a réuni, le 14 septembre, le comité exécutif du conseil national de l’industrie (CNI), en présence de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, Élisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, et Agnès Pannier-Runacher,…

Dans le cadre de la loi ESSOC, le décret n° 2018-1047 du 28 novembre 2018 relatif aux conditions de publication des instructions et circulaires est paru au JORF du 30 novembre 2018. Le dispositif est entré en vigueur le 1er janvier 2019.

Le gouvernement a lancé, le 3 septembre, un plan de relance historique de 100 milliards d’euros pour redresser l’économie et faire la « France de demain ». Inscrit dans la continuité des mesures de soutien aux entreprises et salariés lancées dès le début de la…

Partager la page