Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Le président de la République, Emmanuel Macron, a dévoilé, mardi 26 mai, en présence de Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, le plan de soutien à la filière automobile, durement touchée par la crise du Coronavirus COVID-19. Ce plan prévoit plus de 8 milliards d'euros d’aides,…

Agnès Pannier-Runacher lance une consultation sur le guide de bonnes pratiques innovantes en matière d’égalité femmes-hommes dans l’industrie. Élaboré par le conseil de la mixité et de l’égalité professionnelle dans l’industrie, ce guide a été présenté à la secrétaire d’État auprès du ministre…

Elisabeth Borne, ministre de la Transition écologique et solidaire, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, Muriel Pénicaud, ministre du Travail, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont présidé le 25 mai une réunion du…

Avec le fonds citoyen franco-allemand, les deux gouvernements soutiennent des projets ouvrant une nouvelle ère de coopération entre les sociétés civiles françaises et allemandes avec un budget de 2,4 millions d’euros financé de façon paritaire.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, se réjouit de l’adoption par le G20 d’une réponse économique internationale coordonnée et d’un plan d’action ambitieux à la mesure de la crise économique liée au Coronavirus COVID-19 pour soutenir les pays les plus vulnérables.

 

Afin d'accroître la production et massifier l’approvisionnement de masques de protection, une mobilisation inédite de l’industrie française a été engagée sous l’égide d’Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances.

En amont de la prochaine réunion de l'Eurogroupe, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances a tenu une conférence de presse le jeudi 2 avril à 11h30 à destination de la presse étrangère.

En réponse au ralentissement économique lié à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangères, annoncent un plan de soutien exceptionnel aux…

Le ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, a reçu, le 9 mars, le président de la banque européenne d’investissement (BEI), Werner Hoyer, pour faire le point sur les conséquences économiques de la crise du coronavirus qui affecte toutes les économies européennes.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont reçu mardi 3 mars, les différents acteurs économiques nationaux sur le coronavirus COVID-19. Revoir le point de presse en différé.

Partager la page