Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, ont reçu vendredi 7 février le rapport « Faire de la France une économie de rupture technologique » du collège d’experts présidé par Benoît…

Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, Agnès Pannier-­Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances ainsi que Marc Darmon, président du comité stratégique de filière (CSF) « industries de sécurité », ont signé le contrat stratégique de filière « industries…

Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, dévoilera lors de la journée Choose France, la sélection du French Tech 120, lundi 20 janvier. À travers le programme French Tech 120, l'objectif du Gouvernement est de poursuivre la promotion et l’accompagnement de l’écosystème technologique…

La secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher a dévoilé une première liste de 12 sites industriels « clés en main » afin de faciliter et accélérer les implantations industrielles.

Le mercredi 8 janvier a lieu la conférence de presse d'Olivier Dussopt, secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Action et des Comptes publics.

Olivier Dussopt a présidé, en présence de Laurent Pietraszewski, secrétaire d’État chargé des Retraites la réunion de lancement de la…

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, est présente au Consumer electronic show (CES), l’un des plus grands salons mondiaux dédié aux nouvelles technologies, les 7 et 8 janvier.

Le conseil constitutionnel valide le projet de loi de finances pour 2020. L’essentiel des dispositions ont été déclarées conformes à la Constitution, et notamment les baisses massives d’impôts.

La secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher a reçu, le 12 décembre, les recommandations de l'ancien directeur général exécutif du groupe Saint-Gobain, Claude Imauven.

Le 6 décembre a eu lieu au ministère de l'Économie et des Finances la 4e édition du forum de la mode qui s'intitulera « les temps de la mode ».

La filière automobile fait actuellement face à de nombreux défis de transformation, comme le déclin rapide du diesel et la transition des motorisations vers l'électrique. L'année 2020 sera une année charnière pour l'avenir du secteur. Bruno Le Maire définira à l’occasion de cet événement un…

Partager la page