Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

À l’occasion du 3e sommet « Choose France! », le Gouvernement a annoncé des dispositions modifiant deux mesures d’intéressement au capital des salariés et l’initiative French tech visa pour attirer les start-ups et les talents étrangers en France.

Par un arrêté, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics, après avis de Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, ont mis à jour la liste des États et territoires non coopératifs en matière…

La loi de finances pour 2020 comporte des dispositions clés pour les start-ups et leurs salariés, entrant en vigueur dès le 1er janvier 2020.

La fondation Mozaïk a organisé, le jeudi 28 novembre, la 4e édition du top 10 des recruteurs de la diversité. Le discours d'ouverture a été prononcé par Olivier Dussopt, secrétaire d’État auprès de Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics.

 À l'occasion de son déplacement à Rennes le 23 octobre, le secrétaire d'État chargé du Numérique, Cédric O, promeut un accompagnement national pour faire émerger des leaders technologiques dans tous les territoires : lancement de la sélection du FT120 et déploiement de French Tech central.

Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, se déplace à Marseille et à Aix-en- Provence, jeudi 11 et vendredi 12 juillet, pour rencontrer les acteurs locaux qui agissent en faveur d'un numérique inclusif, formateur et accélérateur de talents.

Le colloque « L’Intelligence Artificielle au service des entreprises » s'est tenu mercredi 3 juillet, au ministère de l’Économie et des Finances (centre de conférences Pierre Mendès France, Paris 12e). Revoir l'événement en différé.

L'administration fiscale a un rôle essentiel à jouer pour faciliter la vie économique et contribuer à la compétitivité de l'économie. Dans le prolongement de la loi pour un État au service d’une société de confiance (ESSOC), Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics…

Partager la page