Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

La loi de finances pour 2020 comporte des dispositions clés pour les start-ups et leurs salariés, entrant en vigueur dès le 1er janvier 2020.

Adrien Taquet, secrétaire d’État chargé de la Protection de l’enfance, et Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, ont réuni le jeudi 19 décembre les différents acteurs du numérique (fournisseurs d’accès à Internet, opérateurs de téléphonie mobile, exploitants de systèmes d’exploitation…

Le vendredi 29 novembre, a lieu la journée de la donnée parrainée par Cédric O, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances et du ministre de l'Action et des Comptes publics, chargé du Numérique.

La fondation Mozaïk a organisé, le jeudi 28 novembre, la 4e édition du top 10 des recruteurs de la diversité. Le discours d'ouverture a été prononcé par Olivier Dussopt, secrétaire d’État auprès de Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics.

L' autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse (ARCEP), le conseil général de l'Économie (CGE) et la mission société numérique ont présenté le 27 novembre, au ministère de l'Économie et des Finances, la restitution du baromètre…

Du 25 au 30 novembre 2019, aura lieu la 6e édition de la semaine de l'innovation publique. Elle mettra en lumière les projets et actions d'innovation publique mis en œuvre dans l'administration dans toute la France.

À l'occasion du salon Paris Games Week, le secrétaire d'État chargé du Numérique, Cédric O, a présenté la stratégie e-sport 2020 - 2025.

 À l'occasion de son déplacement à Rennes le 23 octobre, le secrétaire d'État chargé du Numérique, Cédric O, promeut un accompagnement national pour faire émerger des leaders technologiques dans tous les territoires : lancement de la sélection du FT120 et déploiement de French Tech central.

Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique, se déplace à Marseille et à Aix-en- Provence, jeudi 11 et vendredi 12 juillet, pour rencontrer les acteurs locaux qui agissent en faveur d'un numérique inclusif, formateur et accélérateur de talents.

Le colloque « L’Intelligence Artificielle au service des entreprises » s'est tenu mercredi 3 juillet, au ministère de l’Économie et des Finances (centre de conférences Pierre Mendès France, Paris 12e). Revoir l'événement en différé.

Partager la page