Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont reçu mardi 3 mars, les différents acteurs économiques nationaux sur le coronavirus COVID-19. Revoir le point de presse en différé.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a présidé ce lundi 17 février en présence de Cédric O, secrétaire d'État chargé du Numérique et d’Olivier Dussopt, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Action et des Comptes publics, le comité de…

Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont réuni le 12 février les représentants des producteurs, des transformateurs et des distributeurs dans le cadre d’un comité de suivi…

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances s'est rendue dans le Finistère, le 16 janvier, à l’occasion de « La Grande Exposition du Fabriqué en France » qui aura lieu à l’Elysée, les 18 et 19 janvier.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, et Bernard Stalter, président des chambres de métiers et de l'artisanat France (CMA France) ont signé, le 14 janvier, le contrat d’objectifs et de performance (COP) 2020-2022 de CMA France.

Les 18 et 19 janvier 2020, une grande exposition d'objets fabriqués en France était organisée, à l'Élysée. Chaque département français était mis à l’honneur grâce à un produit, soit 101 produits au total.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès…

Le mercredi 8 janvier a lieu la conférence de presse d'Olivier Dussopt, secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Action et des Comptes publics.

Olivier Dussopt a présidé, en présence de Laurent Pietraszewski, secrétaire d’État chargé des Retraites la réunion de lancement de la…

Le conseil constitutionnel valide le projet de loi de finances pour 2020. L’essentiel des dispositions ont été déclarées conformes à la Constitution, et notamment les baisses massives d’impôts.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont réuni les principaux représentants des organisations professionnelles du commerce, de l’artisanat, de l’hôtellerie et des transports, le 11…

Le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Didier Guillaume et la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher ont réuni , le 10 décembre 2019, les représentants des producteurs, des transformateurs et des distributeurs dans le cadre d’un…

Partager la page