Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances s'est rendue dans le Finistère, le 16 janvier, à l’occasion de « La Grande Exposition du Fabriqué en France » qui aura lieu à l’Elysée, les 18 et 19 janvier.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, et Bernard Stalter, président des chambres de métiers et de l'artisanat France (CMA France) ont signé, le 14 janvier, le contrat d’objectifs et de performance (COP) 2020-2022 de CMA France.

Les 18 et 19 janvier 2020, une grande exposition d'objets fabriqués en France était organisée, à l'Élysée. Chaque département français était mis à l’honneur grâce à un produit, soit 101 produits au total.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès…

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ont réuni les principaux représentants des organisations professionnelles du commerce, de l’artisanat, de l’hôtellerie et des transports, le 11…

À l’occasion de la 4è édition des Rendez-vous de l’artisanat dans le cadre des Artisanales de Chartres, le 11 octobre, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, a dévoilé la « stratégie nationale pour l’artisanat et le commerce de…

Le 18 septembre 2019 a été dévoilée pour la première fois la sélection Next40 des 40 start-ups les plus prometteuses de France, déterminée notamment sur la base des plus grosses levées de fonds et de critères de chiffre d'affaires. L'objectif : accompagner ces starts-ups à très fort potentiel…

Afin de redonner aux agents publics la liberté d’action nécessaire et offrir à tous un nouveau contrat social dans un environnement de travail adapté à leurs besoins, le Gouvernement a souhaité revoir en profondeur le mode de fonctionnement de l’État, insuffler une nouvelle culture…

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a présidé le 14 mars le conseil national de l’industrie (CNI) international, en présence d’un représentant du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, a présenté aux représentants de l'intersyndicale de la direction générale des Finances publiques (DGFiP), les principales transformations identifiées pour la DGFiP ces prochaines années.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, a accueilli le 12 avril, à Bercy, la première réunion du conseil de la mixité et de l’égalité professionnelle dans l’industrie.

Partager la page