Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Toutes les actualités

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, et Thomas Courbe, directeur général de la direction général des entreprises (DGE), sont intervenus lors d'un Facebook Live le vendredi 3 avril. 

Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le gouvernement est en solidarité totale avec les entreprises et leurs salariés, et continuera d'être pleinement mobilisé dans les jours et les semaines à venir.

Pour assurer en urgence la fabrication de  millions de masques lavables sur le territoire français, le  projet Résilience est un groupement d’ampleur nationale qui rassemble des PME du textile, des entreprises d’insertion et des entreprises adaptées comme APF France ou Log’ins.

En amont de la prochaine réunion de l'Eurogroupe, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances a tenu une conférence de presse le jeudi 2 avril à 11h30 à destination de la presse étrangère.

En réponse au ralentissement économique lié à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangères, annoncent un plan de soutien exceptionnel aux…

Pour faire face au Coronavirus Covid-19, le paiement sans contact présente nombre d'avantages afin de régler de petits montants avec sa carte bancaire ou son mobile. Ce système pratique et rapide permet de limiter les manipulations.

Le Gouvernement est pleinement conscient des difficultés propres aux petites entreprises et aux entrepreneurs indépendants, frappés par la crise sanitaire du coronavirus/COVID-19.

Coronavirus Covid-19 : Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, tient une conférence de presse.

M. Olivier DUSSOPT, Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Action et des Comptes publics, a présidé, lundi 16 mars à Bercy, une réunion de travail consacrée à la gestion du coronavirus Covid-19 dans les services publics et à l’organisation de ces derniers,…

La livraison de repas à domicile reste autorisée pourvu qu’elle se fasse sans contact, afin d’assurer une protection maximale des personnes qui préparent les repas, des livreurs et des clients.

Partager la page