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Toutes les infos - Labels et reconnaissance de savoir-faire, Innovation et data

Nombre d'industriels et de distributeurs ont déjà adopté cette signalétique qui rend l'information nutritionnelle facile à comprendre pour tous. Quels sont les avantages ? Quelle est la procédure pour apposer Nutri-Score sur ses produits ? On vous explique.

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) est une marque de reconnaissance de l’Etat qui distingue les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Ce label peut apporter une médiatisation nationale voire internationale à votre activité, favoriser son…

De nombreux propriétaires ou locataires se tournent vers les artisans ou les sociétés labellisés RGE (reconnu garant de l'environnement) pour leurs travaux de rénovation énergétique. Dans certains cas, ce choix est une condition indispensable pour obtenir des aides financières. Vous êtes un…

Au-delà du spectacle et de la compétition, l'e-sport est devenu un secteur économique en pleine expansion. Qui sont les acteurs ? Quels sont les enjeux en France ? Toutes les réponses.

La certification de maître restaurateur garantit une cuisine entièrement faite maison ainsi que d'autres critères de qualité. Comment obtenir ce titre ? Quel intérêt ont les professionnels à le décrocher ? Tour d'horizon de tout ce qu'il faut savoir sur ce précieux sésame.

Innovation et data - 01/10/2019

Saviez-vous que la blockchain est une technologie qui permet de garder la trace d'un ensemble de transactions, de manière décentralisée, sécurisée et transparente, sous forme d'une chaîne de blocs ? Vous n’y comprenez toujours rien ? Pas de panique, on vous explique tout !

En restauration, la mention « fait maison » permet de valoriser le savoir-faire du métier de cuisinier et d'informer le consommateur que le plat qu'il va manger a été cuisiné sur place à partir de produits bruts. Qui a le droit d'utiliser cette mention ? Quelles sont les conditions pour l'…

En 2018, près de 5 500 établissements étaient porteurs en France de la marque « Tourisme et handicap ». Mais qu'est-ce-que cette marque ? Quel est son objectif ? Et surtout, quel est son intérêt pour les professionnels du tourisme et comment l'obtenir ? On vous explique tout.

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