Imprimer la page

Trouvez facilement un stage ou un contrat d’apprentissage au ministère !

Des offres de stage ou d’apprentissage faites pour vous.

Avec ses nombreux services et directions, le ministère propose des postes variés, partout en France et pour tout niveau de diplôme préparé. Du CAP au Master, nous avons sans doute une offre qui correspond à vos envies, à votre formation et même à votre lieu de résidence !

Un stage ou un apprentissage utile et enrichissant, ça vous dit ?

En réalisant votre apprentissage ou votre stage au ministère, vous découvrirez la diversité de nos missions de service public. Vous travaillerez au sein d’une équipe mobilisée pour servir l’intérêt général, notamment dans les domaines des systèmes d’informations, des ressources humaines, de la lutte contre la fraude, de la statistique publique, de la protection des consommateurs ou encore du développement économique.

Bon à savoir :

Le ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance renforce son offre de stages et d’apprentissages dans le cadre du « plan jeunes » gouvernemental. Objectif pour l’année universitaire 2021-2022 : accueillir 800 apprentis et 4 000 stagiaires !

Et après…

Votre expérience de stagiaire ou d’apprenti vous a plu ? Vous avez envie de poursuivre votre parcours professionnel au ministère ?

C’est possible !

Partager la page