Catégories A et B
Définition synthétique
Le superviseur d’assistance coordonne et suit l’activité de l’assistance polyvalente et de la gestion de l’informatique de proximité.
Activités principales
- Suivi et contrôle des délais, de la qualité des réponses apportées aux demandes d’assistance et de signalement de dysfonctionnements, ainsi que de la bonne application des méthodes préconisées
- Coordination et suivi des opérations de déploiement, migration ou mise à jour relevant de l’informatique de proximité, contrôle des indicateurs de suivi et restitution aux équipes de pilotage
- Organisation et consolidation des retours d’expérience issus de l’activité d’assistance et mise à jour éventuelle de la base de connaissances
- Saisine des équipes chargées des préconisations d’architecture, de solutions logicielles, d’infrastructures et de supervision de la production, pour les dysfonctionnements récurrents non résolus par les équipes d’assistance
Savoirs | Savoir-faire | Savoir-être |
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Conditions particulières d’exercice
Facteurs clés à moyen terme (3-5 ans) | Impacts qualitatifs sur le métier |
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Systèmes d’information |