Solutions d’impression portable et ultra-portable, un nouveau RFI en ligne

Un nouveau RFI (Request For Information) soumis à l’analyse des entreprises innovantes pour le segment d’achat solutions d’impression a été mis en ligne par le SAE.

Les missions de différents services de l’Etat peuvent être réalisées en diverses situations de nomadisme en métropole et nécessitent parfois la mise à disposition de solutions d’impression portables et ultra-portables. Ces équipements sont aujourd’hui acquis au gré de l’apparition des besoins et ne bénéficient pas de services additionnels créateurs de valeurs.

Dans ce contexte de besoins, pouvant impliquer des organisations et des dispositifs innovants, le SAE a publié un appel à compétences sur la Plate-forme des achats d’innovations.

Les réponses à cette demande d’information, mise en ligne le 10 décembre 2014, sont attendues pour le 28 février 2015.