Imprimer la page

Deux coiffeurs abbevillois contrôlés ; des infractions relevées

La police nationale d’Abbeville a mené une opération de contrôles dans le cadre de la lutte contre la fraude, mercredi 3 janvier, dans l’après-midi.

Traquer le travail dissimulé. C’est l’une des missions du Comité départemental de la lutte contre la fraude (CODAF), qui implique plusieurs partenaires (forces de l’ordre, Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi, administration fiscale, Ursaff, etc.). Ce mercredi 3 février, en début d’après-midi, une opération Codaf a été menée sur Abbeville. Deux coiffeurs – l’un parvis Saint-Vulfran, le second Chaussée du Bois – ont été ciblés.

L’équipe cynophile d’Amiens – avec leur malinois «  Joker  », spécialisé dans la recherche de stupéfiants – y a participé, sur demande du Parquet. De petites infractions liées aux obligations de la profession ont été relevées dans les deux enseignes ; aucun produit stupéfiant n’a été trouvé.

https://www.courrier-picard.fr/id162150/article/2021-02-03/deux-coiffeurs-abbevillois-controles-des-infractions-relevees

Partager la page