Annecy : Les opérations de contrôle anti-fraude se multiplient

Le 4 septembre 2020 - CODAF de Haute-Savoie

Jeudi 3 septembre, les policiers annéciens ont mené plusieurs opérations de lutte contre la fraude à Annecy. Opérations qui se sont révélées fructueuses dans deux établissements des Bressis (Cran-Gevrier/Seynod).

Dans la soirée du jeudi 3 septembre, deux établissements du quartier des Bressis, à Cran-Gevrier/Seynod, ont été contrôlés par des agents du Codaf (Comité opérationnel départemental anti-fraude composé de la police nationale, de l’Urssaf et de la Direccte). Un coiffeur et un snack. Et dans ces deux établissements, plusieurs infractions ont été relevées. « Nous avons découvert un travailleur dissimulé certain et un travailleur suspecté d’être dissimulé (le dossier est en cours de vérification) dans le premier et deux étrangers sans titres de travail dans le second », fait savoir le commissariat d’Annecy. Les gérants ont été entendus.

Plus tard dans la soirée, vers 23 heures, les agents du Codaf se sont ensuite rendus au Bowl, à Annecy, pour d’autres contrôles. En revanche, sur place, ils n’ont relevé aucune infraction. « Même en ce qui concerne les protocoles sanitaires (masques, gel, respect des gestes barrière), tout était en place », constate la police.

Dans les semaines qui viennent, le Codaf prévoit de continuer ces opérations.

https://www.lessorsavoyard.fr/14127/article/2020-09-04/annecy-les-operations-de-controle-anti-fraude-se-multiplient

Partager la page