Accueil du portailMEDIATEUR-DES-ENTREPRISESAccueilActualités › Prix des délais de paiement 2018 : Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 20 avril !

Logo : le médiateur des entreprises

 

Renforcer la confiance
entre les acteurs économiques

 

Prix des délais de paiement 2018 : Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 20 avril !

05/04/2018

Pour la 5e année consécutive, les entreprises et les organismes publics et parapublics sont invités à participer aux Prix des délais de paiement pour leurs bonnes pratiques en la matière. L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 20 avril.

Placées sous le parrainage de M. Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, les Assises des délais de paiement, au cours desquelles seront présentés les lauréats, se tiendront cette année au siège du Medef à Paris, le 31 mai prochain.

Les candidatures s'arrêtent le 20 avril


La 5e édition des Assises des délais de paiement aura lieu le 31 mai à Paris, au siège du Medef. A cette occasion, cinq lauréats, donneurs d’ordre des secteurs public et privé, se verront décerner un prix pour leurs pratiques exemplaires en matière de délais de paiement, sur désignation d’un jury d’experts co-présidé par Jeanne-Marie Prost, Jean-Hervé Lorenzi et Pierre Pelouzet.

 

Partagez cet article !