Accueil du portailMEDIATEUR-DES-ENTREPRISES › La mairie de Clamart est le 2000ème signataire de la charte RFR

Logo : le médiateur des entreprises

 

Renforcer la confiance
entre les acteurs économiques

 

La mairie de Clamart est le 2000ème signataire de la charte RFR

22/02/2019

Pierre PELOUZET était présent à la mairie de Clamart le jeudi 21 février pour assister à la cérémonie de signature de la charte Relations fournisseurs responsables par Jean-Didier BERGER, maire de Clamart.

La ville de Clamart devient ainsi le 2000ème signataire et rejoint une communauté florissante d’acteurs privés et publics engagés dans une démarche d’amélioration de leurs pratiques d’achat.

Le médiateur des entreprises, se félicite de cet engagement et souligne que la signature de cette charte par une collectivité locale représente un signal fort envoyé aux entreprises afin qu'elles continuent à répondre aux appels d'offres de la commande publique. 

Après avoir rappelé les objectifs de cette charte et les enjeux positifs d’une politique d’achat responsable dans le domaine de la commande publique notamment, il a tenu a souligner l'importance que joue l'appartenance à la communauté des acteurs de l'achat responsable pour se projeter vers le label Relations fournisseurs et achats responsables (RFAR) qui démontre cet engagement.

 

 

Liens pratiques
 

 

 

Partagez cet article !