Accueil du portailMEDIATEUR-DES-ENTREPRISESAccueilActualités › Les Comités sectoriels CODINF et le Groupe ADF ont signé la charte Relations fournisseur responsables

Logo : le médiateur des entreprises

 

Renforcer la confiance
entre les acteurs économiques

 

Les Comités sectoriels CODINF et le Groupe ADF ont signé la charte Relations fournisseur responsables - 27/06/2017

Les Comités sectoriels CODINF ont signé la charte Relations fournisseur responsables (RFR) le 21 juin 2017, en présence de Pierre PELOUZET, médiateur des entreprises.

Le CODINF est un groupement d’entreprises, qui œuvre depuis 1932 pour apporter des solutions de maîtrise du risque client. Ses 1015 adhérents représentent au total 16,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Le CODINF participe depuis décembre 2010 aux travaux relatifs aux délais de paiement animés par la Médiation des entreprises. Il promeut vigoureusement la charte RFR auprès de ses adhérents.

Par ailleurs, lors du Forum RESET, consacré à la RSE, qui s'est tenu à Marseille le 22 juin 2017, M. Stéphane LANGRAND, directeur général du Groupe ADF, a également signé la charte Relations fournisseur responsables, en présence de Pierre PELOUZET.

Le Groupe ADF, basé à Vitrolles, est un acteur international majeur des services en ingénierie et en maintenance industrielle. Le respect des engagements de la charte fait partie des valeurs qu'il partage par ses collaborateurs, et c’est dans le cadre de sa démarche RSE qu'il a donc décidé de signer la charte RFR.

Partagez cet article !