Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Martine Pinville s'est rendue à la Cérémonie de remise des Grès d’Or, le 15 septembre

Martine Pinville, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire, s'est rendue à la cérémonie de remise des Grès d’Or, le 15 septembre, à Paris. Cet événement avait pour objectif de mettre en lumière un certain nombre d’initiatives qui s’inscrivent dans une démarche de développement d’une culture partenariale au sein des filières.

 

© MEF

 

 

Organisée par la fédération des entreprises et entrepreneurs de France (FEEF), la cérémonie de remise des Grès d’Or  valorise les partenariats novateurs et durables entre les petites et moyennes entreprises (PME) et la Grande distribution.

La FEEF a vocation à représenter les entreprises indépendantes auprès de la grande distribution et les pouvoirs publics. Elle défend l’idée selon laquelle les PME sont les fers de lance de l’emploi et de l’innovation.

    

© MEF

 

!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],p=/^http:/.test(d.location)?'http':'https';if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src=p+"://platform.twitter.com/widgets.js";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");

Partager la page