Accueil du portailArchives › Martine Pinville a participé à la seconde édition des Rendez-vous Chèques-vacances

Martine Pinville a participé à la seconde édition des Rendez-vous Chèques-vacances - 02/06/2016

Martine Pinville, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire, a clôturé la seconde édition des Rendez-vous Chèques-vacances, organisée par l’Agence nationale des Chèques-vacances (ANCV), le 1er juin au musée des Arts forains, à Paris. Cet événement s’inscrivait dans la démarche initiée autour des 80 ans des congés payés.

 

Martine Pinville et Bernard Noulin, président de l’Agence nationale des Chèques-vacances, le 1er juin 2016, au musée des Arts forains, à Paris © MEF

 

Les Rendez-vous Chèques-Vacances

Organisé par l’Agence nationale pour les chèques-vacances (ANCV), notamment dans le cadre des 80 ans des congés payés, le colloque « Comment relever les défis du départ en vacances face à l’évolution des pratiques touristiques » était destiné à rappeler le rôle et la place de l’ANCV dans l’accès aux vacances pour tous et à tracer des perspectvies.

Martine Pinville a insisté sur sa volonté de renforcer le rôle de l’ANCV dans son action en faveur du départ en vacances pour tous et la nécessité d’accorder une plus grande place au numérique dans le tourisme social et solidaire.

Association nationale des Chèques Vacances (ANCV)

La mission de l’ANCV est de favoriser le départ en vacances du plus grand nombre et de réduire les inégalités dans l’accès aux vacances et aux loisirs.

Site internet

 

 

 

 

L'espace Tourisme pour tous

Cliquer sur l'image pour accéder à l'espace

 

En images

Martine Pinville remet la Légion d’Honneur à Bernard Noulin, président de l’Agence nationale des Chèques-vacances, le 1er juin 2016, au musée des Arts forains, à Paris © MEF

 

 

Partagez cet article !