Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Louis Schweitzer, nommé Commissaire général à l'Investissement

Louis Schweitzer a été nommé Commissaire général à l'Investissement, le 23 avril 2014, en Conseil des ministres. Il succéde à Louis Gallois, qui prend la présidence du conseil de surveillance du groupe PSA Peugeot-Citroën.

 

 

 

 

Arnaud Montebourg, ministre de l’Economie, du Redressement productif et du Numérique, avait annoncé le 19 avril sa décision de proposer la nomination de Louis Schweitzer au poste de Commissaire général à l'Investissement. Celui-ci a été nommé officiellement le 23 avril 2014 en Conseil des ministres [lire le compte-rendu du Conseil des ministres sur le site de l'Elysée]

Louis Schweitzer, président d'honneur du groupe Renault, succèdera à ce poste à Louis Gallois, récemment désigné président du conseil de surveillance de PSA Peugeot-Citroën.

Arnaud Montebourg

« Avec Louis Schweitzer, un grand industriel succède à un autre grand industriel. Avec la même vision stratégique et le même sens des priorités pour l’avenir du pays, Louis Schweitzer, président d'honneur de Renault, mettra une nouvelle fois au service de l’intérêt général, sa connaissance du tissu économique français et des nécessités du redressement durable de la France. »

[Extrait du communiqué de presse du 19/04/2014 - à télécharger ci-contre]

 

 

Partager la page