L’IGPDE recrute des membre de jurys fictifs pour les préparations à l’examen d’attaché principal de l’État et pour la sélection au tour extérieur des administrateurs de l’État.

L’IGPDE organise chaque année des jurys fictifs pour les préparations à l’examen d’attaché principal de l’État (APAE) et pour la sélection au tour extérieur des administrateurs de l’État (TEAE).
En 2023, avec la réforme de la haute fonction publique, le nombre de préparationnaires pour la sélection TEAE a sensiblement augmenté. De plus, le calendrier de cette sélection a été décalé de deux mois par rapport au calendrier initial, les auditions débuteront en novembre.
Dans ce contexte, l’IGPDE rencontre un besoin accru en membres de jurys fictifs en septembre, octobre et novembre 2023, aux profils suivants :
- attachés principaux (APA) et administrateurs de l’État (AE) pour la préparation à l’examen APAE
- administrateurs de l’État (AE) prioritairement issus de cette sélection, pour la préparation à la sélection TEAE
Si vous souhaitez participer à ces jurys fictifs et intégrer ainsi le vivier des intervenants de l’IGPDE, votre candidature est à déposer via ce formulaire en ligne avec CV, d’ici vendredi 23 juin 2023 : https://www.economie.gouv.fr/igpde-prepa-concours/rejoignez-reseau-des-intervenants-ligpde
L’IGPDE et les candidats comptent sur vous !