Imprimer la page

Public ! le blog de la recherche et de l’innovation en gestion publique

À l’occasion de cette rentrée 2021, l’IGPDE lance Public ! sur Hypotheses.org, la plateforme de blogs scientifiques en sciences humaines et sociales. Avec ce blog, l’IGPDE met en place un nouveau canal de diffusion, d'échange et de partage pour éclairer les débats sur les évolutions de l’administration publique et pour partager les enseignements qu’on peut tirer des travaux de recherche en gestion publique.

Public ! : un projet de « commun » numérique

Dans sa mission de diffusion des savoirs en gestion publique, l’IGPDE se situe à l’intersection de plusieurs mondes composés d’agents publics, d’experts, de chercheurs, d'étudiants et de futurs fonctionnaires.

Avec ce blog, l’IGPDE se donne pour ambition de créer une communauté d’intérêt pour ces différents « publics » et plus généralement pour celles et ceux qui, de près ou de loin, assument une mission en faveur d’une collectivité publique, de l’international au local.

Au service de cette communauté, Public ! ouvre un espace d’échange et de discussion pour les actrices et les acteurs qui la composent. Ce projet de « commun » numérique a ainsi pour but de faciliter la circulation et le partage des savoirs comme des expériences, de rendre compte de l’actualité de l’action publique et de contribuer à alimenter les débats sur les domaines d’intérêts communs.

Rendez vous sur
https://igpdepublic.hypotheses.org/

Partager la page