Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Les formations linguistiques et interculturelles à l'IGPDE

Elles permettent aux agents du ministère de l'Économie et des Finances et du ministère de l'Action et des Comptes publics, de s'initier, se perfectionner ou bien d'acquérir des compétences nouvelles dans la pratique des langues afin de renforcer leur capacité opérationnelle.

7 langues proposées : Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien et Langue des signes française (LSF).

Anglais

Allemand

4 modalités d'enseignement : les cours hebdomadaires, la formation à distance (e-formation), le laboratoire de langues (autoformation), et les stages spécialisés. 3 modalités d'enseignement : les cours hebdomadaires (1 heure 30), la formation à distance (e-formation), le laboratoire de langues (autoformation).

 

Arabe

Chinois

1 modalité d'enseignement : le laboratoire des langues (autoformation) 1 modalité d'enseignement : le laboratoire des langues (autoformation)

 

Espagnol

Italien

3 modalités d'enseignement : les cours hebdomadaires (1 heure 30),  la formation à distance (e-formation),  le laboratoire de langues (autoformation). 3 modalités d'enseignement : les cours hebdomadaires (1 heure 30), la formation à distance (e-formation),  et le laboratoire de langues (autoformation)

 

Langue des signes française - LSF

 

Un seul mode d'enseignement : les cours hebdomadaire (2 heures)  

 

Partager la page