Accueil du portailIGPDEAccueilActualités › Deux stagiaires du cursus Contrôleur de gestion 2018 obtiennent la certification de Paris-Dauphine


Institut de la gestion publique et du développement économique
Opérateur de formation permanente du ministère de l'Économie et des Finances et du ministère de l'Action et des Comptes publics

Certification universitaire de Paris-Dauphine pour deux stagiaires du cursus Contrôleur de gestion 2018

L'IGPDE propose aux stagiaires inscrits à son cursus de contrôleur de gestion de se présenter à une certification auprès de l'université Paris-Dauphine dans le cadre d’un partenariat mis en place en 2017 entre les deux organisations.
Deux stagiaires du cursus 2018 ont ainsi brillamment  obtenu la certification lundi 3 décembre 2018 à l'issue de leur soutenance de mémoire.


Cette certification est la valorisation à la fois des connaissances acquises au cours du cursus et de la réflexion personnelle menée sur la pratique du contrôle de gestion dans sa propre administration, qui se matérialise par un mémoire soutenu auprès d’un jury composé d’un enseignant-chercheur de l’UPDE et d’un praticien en secteur public, tous deux experts en contrôle de gestion..

 Si vous souhaitez vous inscrire pour le cursus, voire la certification 2019, n'hésitez pas il reste encore des places disponibles !