Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Contacter l'IGPDE

Vous êtes stagiaire,

vous avez besoin d’informations ou vous souhaitez vous inscrire à un stage, contactez en priorité votre conseiller formation.

À défaut, la cellule Écoute Clients au sein de RECIT (département des relations avec les clients) est à votre disposition :

Vous souhaitez obtenir des informations concernant les préparations aux concours et examens (ENA, PENA, IRA…)

consultez en priorité l'espace dédié aux concours et examens professionnels qui présente désormais l'ensemble de l'offre de préparations de l'IGPDE. À défaut adressez-nous un mail

Vous êtes conseiller formation,

vous avez besoin d’informations ou vous souhaitez transmettre une demande de formation, contactez votre chargée clientèle dédiée

Vous êtes client, conseiller formation, stagiaire

et vous souhaitez faire une réclamation relative aux formations spécifiques et catalogue,
ou bien une réclamation relative aux préparations aux concours

Liens pratiques

 

 

Suivez également l'IGPDE sur :

logo facebookfacebook

Logo TwitterTwitter @Igpde_Gp (gestion publique)

Logo LinkedInLinkedin

Documents
Organigramme du département des Relations avec les Clients de l’Institut (RÉCIT)
08/10/2018
Préparations aux concours : formulaire de réclamation (à ouvrir avec Acrobat Reader)
20/05/2019
Formations spécifiques et catalogue : formulaire de réclamation (à ouvrir avec Acrobat Reader)
20/05/2019
Liste des chargées de clientèle par entité
08/10/2018
Partager la page