Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Forum économique franco-chinois : 50 accords signés

A l'occasion de la visite d'Etat en France du président de la république populaire de Chine, Xi Jinping, Pierre Moscovici, ministre de l’économie et des finances et Nicole Bricq, ministre du commerce extérieur, ont organisé un Forum économique franco-chinois. 400 entreprises ont participé à l'événement, qui s'est tenu le 27 mars 2014 à Bercy, et 50 accords ont été signés.

 

 

 

 

 

Le Forum économique franco-chinois du 27 mars était organisé en partenariat avec le Comité France Chine, autour du thème : « Célébrons nos réussites, construisons l’avenir ».

400 entreprises participantes, 50 accords signés

400 entreprises françaises et chinoises étaient venues participer à l'événement. A l'issue des travaux, 50 accords ont été signés.

Ces accords ont porté sur différents secteurs : le nucléaire, l'aéronautique, l'énergie, le développement durable, la mobilité, la dépendance, la santé, l'industrie pharmaceutique, l'industrie, le commerce, le cinéma et la normalisation.[Retrouver la liste complète des accords dans le communiqué de presse à télécharger ci-contre]

Lire aussi :

Forum économique franco-chinois : 400 entreprises à l'honneur, le 27 mars 2014 - 24/03/2014

Partager la page