Accueil du portailArchives › [Vidéo] "Fiers de nos jeunes talents", pour lutter contre les stéréotypes, le 5 février à Bercy

[Vidéo] "Fiers de nos jeunes talents", pour lutter contre les stéréotypes, le 5 février à Bercy - 05/02/2016

Plusieurs centaines de jeunes talents issus de la diversité ont rencontré des dirigeants d'entreprises et des directeurs des ressources humaines, le 5 février à Bercy. Retrouvez la vidéo de cet événement.

 

 

 

 

 

© Bercy Photo

 

Alors que les diplômés des quartiers populaires connaissent deux fois plus le chômage que la moyenne nationale, Emmanuel Macron, ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique, a lancé l'initiative « Fiers de nos jeunes talents » le 5 février à Bercy. En partenariat avec le cabinet de recrutement Mozaïk RH et l'association Passeport Avenir, cet événement a permis à de jeunes talents issus de la diversité de rencontrer des chefs d'entreprises et des responsables des ressources humaines.

Intervention d'Emmanuel Macron, le 5 février 2016


1000-talents-Macron par economie-et-finances

« Fiers de nos jeunes talents », qu'est-ce que c'est ?

Réponse en images, avec Emmanuel Macron, ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique, Myriam El Khomri, ministre du Travail, de l'Emploi et de la Formation professionnelle, Saïd Hammouche, fondateur et président de Mozaïk RH, mais aussi avec les jeunes et les professionnels présents à l'événement.

 

 

 

Modifié le 01/06/2016

 

 

 

Partagez cet article !