Accueil du portailArchives › Déplacement d’Emmanuel Macron au World Economic Forum à Davos du 21 au 22 janvier 2016

Déplacement d’Emmanuel Macron au World Economic Forum à Davos du 21 au 22 janvier 2016 - 21/01/2016

Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique se rendra au World Economic Forum à Davos du jeudi 21 au vendredi 22 janvier 2016 afin de promouvoir l'attractivité de la France à l'étranger auprès des décideurs économiques et présenter les réformes en cours.

 

 

 

 

©Maxppp

 

Après son déplacement à Las Vegas et dans la Silicon Valley de début janvier visant à assurer la promotion de l’attractivité de la France à l’étranger et auprès des décideurs économiques, Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique se rendra au World Economic Forum à Davos du 21 au 22 janvier dont le thème cette année est « Mastering the Fourth Industrial Revolution ».

Le déplacement du Ministre s’organise autour de rencontres bilatérales avec chefs de grandes entreprises et  représentants de gouvernement avec lesquels il échangera notamment sur les réformes en cours en France et les défis européens. Le ministre participera également au BBC World Debate au cours duquel il reviendra notamment sur les enjeux européens liés à la crise des réfugiés et son impact économique.

 

Partagez cet article !