Accueil du portailDNLFInternationalCoopération internationaleDéplacement en Pologne les 22 et 23 octobre 2015 › Déplacement en Pologne les 22 et 23 octobre 2015
Délégation Nationale à la Lutte contre la Fraude

 

Délégation Nationale à la Lutte contre la Fraude

Déplacement en Pologne les 22 et 23 octobre 2015

Le déplacement de la délégation française s’inscrit dans le cadre des travaux d’ouverture de la DNLF en direction des administrations étrangères, initiés en 2014 dans la perspective de développer l’échange de bonnes pratiques, une meilleure connaissance mutuelle des organisations chargées de la lutte contre les fraudes, et l’établissement de relations pouvant compléter les dispositifs bilatéraux existants entre les administrations françaises et leurs homologues européens.

A cette occasion ont été rencontrés des représentants de l’Inspection Nationale du Travail, du Ministère du Travail, du Ministère des Finances et du Bureau du Contrôle Fiscal de Varsovie.

En outre cette mission trouvait sa place dans une actualité récente qui avait vu l’Ambassade de Pologne à Paris organiser un séminaire sur le détachement des travailleurs, qui constitue une thématique sensible entre les deux pays.

L’organisation matérielle des rencontres a été réalisée avec le soutien des ambassades de Pologne à Paris et de France à Varsovie.

Pour toute information complémentaire sur le contenu de cette mission, vous pouvez contacter MM. David GILLES et Bruno NICOULAUD.

Partagez cet article !