Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Concarneau. La société gérant le Windsor est en liquidation judiciaire

Le 24 novembre 2019 - CODAF du Finistère

La discothèque, située dans la zone de Kersalé, à Concarneau (Finistère), avait été frappée d’une fermeture administrative à la fin du mois de juin 2019. Depuis, elle n’avait pas rouvert ses portes.

La SARL (Société à responsabilité limitée) MLG 29 Limited, qui gérait la discothèque Le Windsor, a été mise en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Quimper, vendredi 22 novembre 2019. L’établissement, situé dans la zone de Kersalé, à Concarneau (Finistère), ne fonctionnait déjà plus depuis la fin du mois de juin 2019, en raison d’une fermeture administrative prononcée par la préfecture du Finistère. Une sanction mise en place après plusieurs contrôles. Le Comité départemental anti-fraude (Codaf) avait ainsi constaté que les sept personnes employées par MLG 29 Limited n’étaient pas déclarées auprès de l’Urssaf. À la suite de cette fermeture administrative de trois mois, l’établissement n’avait pas rouvert ses portes. Le Windsor avait été repris en novembre 2018 par Mario Mendes de Carvalho.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/concarneau-29900/concarneau-la-societe-gerant-le-windsor-est-en-liquidation-judiciaire-6622587

Partager la page