Imprimer la page

Les soldes d’hiver 2021 débuteront le 20 janvier

Les soldes débuteront le 20 janvier 2021, comme dans le reste du territoire hexagonal, à l’exception de La Réunion où les soldes commenceront début février.

Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer et Alain Griset, ministre délégué auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises, annoncent que les soldes dans les départements de Meurthe-et-Moselle, de Moselle, de Meuse, des Vosges, et de la Guadeloupe en Outre-mer, débuteront le 20 janvier 2021, comme dans le reste du territoire hexagonal, à l’exception de La Réunion où les soldes commenceront début février. Cette décision fait suite à une concertation avec les acteurs locaux.

Concernant la date de démarrage des soldes pour les départements lorrains, cette décision a également été prise à la suite d’un entretien entre Alain Griset et Lex Delles, ministre des classes moyennes, ministre du tourisme, du Luxembourg.  

Partager la page