Accueil du portailDGCCRF › JEP 2017 : la DGCCRF sera présente !
Logo DGCCRF

 

 

Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

JEP 2017 : la DGCCRF sera présente ! - 05/09/2017

Les 16 et 17 septembre, Bercy participe aux Journées européennes du patrimoine. Venez visiter le stand de la DGCCRF et découvrir nos animations !

©Sircom

Vous faites quoi, les 16 et 17 septembre prochains ? Et pourquoi pas un détour par Bercy ? Comme chaque année, le ministère de l’Economie et des Finances et le ministère de l'Action et des Comptes publics vous ouvrent leurs portes pour deux jours de visite, d’expositions et d’animations gratuites. L'occasion de découvrir (ou de redécouvrir) la richesse du patrimoine architectural et artistique de Bercy et d’en savoir plus sur les métiers des quelque 145 000 agents qui composent son administration.

Un stand aux couleurs de la DGCCRF

Installé dans le hall du bâtiment Colbert, le stand de la DGCCRF vous permettra de mieux connaître les missions d’une direction au service de la protection des consommateurs. Cette année, l’accent sera mis sur la prévention des arnaques, en particulier aux faux sites administratifs, aux numéros de téléphone surtaxés et au dépannage à domicile. Des experts répondront à vos questions et vous fourniront tous les conseils pour ne pas vous laisser abuser. Alors, n’hésitez plus : passez nous voir ! 

Liens utiles

Partagez cet article !