Accueil du portailDAJAccueilToutes les actualités › Parution de la Lettre de la DAJ nouvelle formule !
Direction des affaires juridiques

Parution de la Lettre de la DAJ nouvelle formule ! - 08/06/2017

La Lettre de la DAJ

Jean MaïaUn nouveau confort de lecture pour la Lettre de la DAJ
Jean Maïa, Directeur des affaires juridiques, des ministères économiques et financiers, Agent judiciaire de l'État

Avec ce 231ème numéro renaît sous une nouvelle forme la Lettre de la DAJ, qui se fixe depuis janvier 2007 l'objectif de vous donner, deux jeudis par mois, un aperçu rapide mais large de l'actualité juridique dans le champ économique et financier.
Le choix de lancer cette Lettre sous un format entièrement numérique avait un caractère assez précurseur en 2007. Le bien-fondé de ce choix a été largement confirmé par l'enquête de lectorat à laquelle nombre d'entre vous avez bien voulu répondre l'an passé, sachant en particulier que la voie électronique permet d'aménager un accès rapide aux textes, décisions de justice ou rapports dont nous rendons compte. Vos réponses nous avaient cependant aussi montré votre souhait que soit amélioré le confort de lecture de cette publication sur les différents supports que vous utilisez pour en prendre connaissance.
C'est pour tenir compte de vos remarques qu'a été mise au point, avec l'aide précieuse du service de communication du secrétariat général des ministères économiques et financiers, la nouvelle formule qui vous arrive aujourd'hui.  [Lire la suite de l'Edito...]