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Direction des affaires juridiques

OEAP - ARCHIVE - Guide de l'acheteur public en matière d'impression et de reproduction de documents (Edition 2005)

06/01/2006

 

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Groupe d'étude des marchés de bureau, d'enseignement et de formation (GEM-EF) Groupe d'étude des marchés de bureau, d'enseignement et de formation (GEM-EF) 

 

 

Les guides les plus anciens sont maintenus dans cette rubrique dès lors qu’ils apportent des informations techniques utiles aux acheteurs publics. Mais les utilisateurs doivent s’assurer que leurs références juridiques et techniques sont encore d’actualité en particulier pour les publications antérieures au code des marchés publics publié en 2006.

 

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Avertissement

 

Introduction : Généralités sur les ateliers intégrés d'impression

 

Première partie : Le document, sa conception et sa réalisation : l'analyse du besoin et le choix entre les moyens 

  • Chapitre 1 : Le document et sa réalisation
  • Chapitre 2 : Les moyens individuels
    • I.2.1 Les moyens individuels
    • I.2.2. Les moyens départementaux
    • I.2.3. Les moyens professionnels
    • I.2.4. Le recours au secteur concurrentiel
  • Chapitre 3 : Le choix entre les différents technologies

 

Deuxième partie, La gestion des ateliers intégrés d'impression

  • Chapitre 1 : Rôle et éléments de gestion des ateliers intégrés d'impression
  • Chapitre 2 : Schéma de gestion d'un centre de traitement du document imprimé (atelier de reprographie, unité d'impression, service...)
  • Chapitre 3 : La mutualisation des moyens et l'approche globale
    • II.3.1. La mutualisation des moyens
    • II.3.2. Approche globale au niveau d'un atelier
  • Chapitre 4 : La formation du personnel
  • Chapitre 5 : L'environnement normatif et réglementaire

 

Troisième partie : Les matériels d'impression et de reproduction

  • Chapitre 1 : Tableaux d'anlyse fonctionnelle des besoins techniques
  • Chapitre 2 : Typologie des matériels
    • III.2.1. Généralités sur les matériels et les techniques d'impression
    • III.2.2. Les matériels d'impression et de production
    • III.2.3. Les matériels de façonnage et de finition
  • Chapitre 3 : Fiches de repères techniques
    • III.3.1. Potentiels de production des matériels de reprographie
    • III.3.2. Intérêt en atelier intégré d'une technologie numérique connectée
    • III.3.3. Modernisation et approche globale des besoins et des moyens
    • III.3.4. Questions préalables à une consultation (équipement de reprographie)
    • III.3.5. Définition d'un matériel de duplicopie en vue d'une consultation
    • III.3.6. Exigence quant à l'écart du matériel à acquérir

 

Quatrière partie : la passation des marchés

  • Chapitre 1 : Les modes de financement des solutions d'impression
  • Chapitre 2 : La durée des marchés
  • Chapitre 3 : Le cahier des charges techniques
  • Chapitre 4 : Le choix des matériels et équipements
  • Chapitre 5 : Conseils pour la rédaction d'un cahier des clauses particulières

 

ANNEXES

  • Annexe 1 : C.I.M.I.R.
  • Annexe 2 : Sigles
  • Annexe 3 : Remerciements

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L'Observatoire économique de la commande publique

 

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