Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Accord tarifaire avec GB &Smith

Le Service des Achats de l’Etat a signé avec GB & Smith un accord tarifaire, valable pour l’ensemble des ministères et pour trois entités publiques.

GB & Smith est une PME française ayant obtenu le label « jeune entreprise innovante », intégrée au programme d’accompagnement Ambition Logicielle (http://www.ambitionlogicielle.com/), Elle bénéfice de l’attention particulière de Frenh Tech pour la qualité et la pertinence de ses innovations.

Historiquement basé sur l’enrichissement de SAP businessObject, GB & Smith développe des outils efficaces et innovants d’amélioration de l’utilisation de toutes applications, dans un souci de rationaliser et d’étendre l’administration des logiciels.

De nombreux ministères ayant fait l’acquisition de solutions de cette société, le Service des Achats de l’Etat a décidé de signé un accord tarifaire avec GB & Smith. Celui-ci permet à l’ensemble des ministères ainsi qu’au CNAM, à la Banque de France et à FranceAgrimer de bénéficier de conditions d’acquisition et de maintenance très avantageuses.

A noter que l’ensemble des établissements publics de l’Etat bénéficient aussi de tarifs spécifiques.

Partager la page