Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

La conférence internationale du CIRIEC sur l’avenir de l’entreprise publique, à Bercy

Le Centre international de recherche et d’informations sur l’économie publique, sociale et coopérative (CIRIEC) a organisé une conférence internationale, le 25 février 2015, à Bercy, en présence de Michel Sapin et Carole Delga. Au programme : l’avenir de l’entreprise publique.

 

 

 

 

 

 

Quels sont la place, le rôle et la gouvernance de l’entreprise publique dans la mise en œuvre des politiques stratégiques d’innovation et de développement économique ? C’est cette question qui se trouvait au cœur de la conférence internationale du Centre international de recherche et d’informations sur l’économie publique, sociale et coopérative (CIRIEC), le 25 février à Bercy.

Cette journée a été l’occasion de présenter les résultats des programmes de recherche des commissions scientifiques du CIRIEC et d’ouvrir le débat sur les perspectives d’avenir des entreprises publiques, avec des décideurs politiques, des dirigeants d’entreprises et des universitaires. La conférence était organisée avec le soutien des ministères économiques et financiers. Carole Delga, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire, a ouvert la matinée avec une allocution prévue à 9h. Michel Sapin, ministre des Finances et des Comptes publics, a clôturé la conférence à 18h.

 

Télécharger

Le programme de la conférence (PDF - 83 Ko)

 

Suivre l'événement

#ConfAEP

 

Partager la page