Trier les résultats par
Afficher les extraits

Rapport annuel 2016 du CISIRH

Le Centre Interministériel de Services Informatiques relatifs aux Ressources Humaines (CISIRH) vient de publier son rapport d'activité pour l'année 2016.

Grégoire Parmentier

"Ce deuxième rapport marque l’entrée du CISIRH dans la phase de mise en production de projets applicatifs fondamentaux pour le programme SIRH-paye de l’Etat.
Parce qu’ils permettent la mutualisation, la simplification et la dématérialisation des procédures métier RH et Paye, ils répondent aux enjeux de la politique RH de l’Etat : accompagnement des grandes évolutions des ministères dans leur organisation et leur mode de fonctionnement, gain de temps pour les directions des ressources humaines, nouveaux services aux agents...

Ce document présente ainsi les travaux et des résultats de 2016 dont la qualité et la richesse témoignent de l’engagement de l’ensemble des agents du service et de leur attachement aux valeurs portées par les projets du CISIRH  : co-construction participation, professionnalisme, innovation, réactivité et mutualisation"

 

 

Télécharger

 

 

Partager la page