Trier les résultats par
Afficher les extraits
Imprimer la page

Nos partenaires

Le CISIRH exerce ses missions dans un écosystème interministériel et se situe au carrefour de nombreux projets du programme de modernisation SIRH-Paye. Son positionnement comme centre de service interministériel a permis de renforcer les modalités d’interactions avec ses clients, pour améliorer et faciliter la collaboration. Son écosystème est composée de ministères clients, qui bénéficient de tout ou d’une partie de son offre de service et de directions réglementaires, qui définissent ses objectifs et encadrent les activités du service. La Direction de programme assure la mise en cohérence des projets et arbitre/facilite les projets ayant un impact interministériel.

Les ministères sont au cœur de l’écosystème du CISIRH

Les ministères, les principaux clients, représentent le cœur de cible du CISIRH. Les relations avec les ministères sont de nature et d’intensité diverses en fonction des services qui leur sont fournis. Par ailleurs, les établissements publics administratifs (EPA) sont  potentiellement des clients. Au sein des ministères et des EPA, le CISIRH interagit avec différents types d’interlocuteurs : DRH, chefs de projets, responsables de pôles, formateurs, etc.

Le rôle des directions réglementaires 

Le CISIRH s’inscrit dans des projets transverses impliquant plusieurs directions réglementaires qui sont, en outre, ses tutelles :

Elles assurent le rôle de donneurs d’ordre, et jouent un rôle à la fois sur la conduite du programme de modernisation SIRH paie et sur les aspects réglementaires et métier.

La Direction de Programme de la DINSIC

En tant que contributeur majeur au programme de modernisation SIRH-Paye, le CISIRH est en collaboration rapprochée avec la Direction Interministérielle du numérique et des Systèmes d’Information et de Communication (DINSIC).

La Direction de programme assure la mise en cohérence des projets et arbitre/facilite les projets ayant un impact interministériel.

Nous contacter

41 boulevard Vincent Auriol
75013 Paris

Contact : cisirh-contact[@]finances.gouv.fr

LinkedIn cisirh

venir nous voir

Partager la page