Nos missions

Le CISIRH est un service à compétence nationale interministérielle. Il est placé sous une triple tutelle : direction générale de l’Administration et de la Fonction publique (DGAFP), direction générale des Finances publiques (DGFIP) et direction du Budget (DB). Il contribue au programme de modernisation de la chaîne RH-paye de l’Etat coordonné par la DINSIC. Son offre de services est destinée à ses tutelles et aux ministères, en matière réglementaire, fonctionnelle et informatique.

  • Arrêté du 12 juin 2015 portant organisation du service à compétence nationale à caractère interministériel dénommé « centre interministériel de services informatiques relatifs aux ressources humaines »
  • Décret n° 2015-144 du 9 février 2015 portant création d'un service à compétence nationale à caractère interministériel dénommé « centre interministériel de services informatiques relatifs aux ressources humaines »

Le CISIRH recrute

Vous pouvez consulter dans cette rubrique toutes les fiches de poste en cours au CISIRH. Ces fiches sont également disponible sur la Place de l'emploi public.

Toutes nos fiches de poste en cours
Partagez cet article !