GAUdDI

Présentation de GAUdDI.

GAUdDI est une solution logicielle permettant d’héberger et de consulter de manière sécurisée les documents numériques du dossier individuel agent (DIA) et du dossier comptable (DC) et ce dans le respect de la réglementation et des normes archivistiques.

L’outil GAUdDI s’inscrit dans le programme de modernisation et de sécurisation de l’ensemble de la chaîne RH-GA-PAYE, avec en perspective l’objectif d’une RH « zéro papier ».

GAUdDI s’adresse à l’ensemble des agents et gestionnaires RH-GA-Paye de la fonction publique d’Etat gérés ou travaillant sous HR Access dans la mesure où il permet l’hébergement et la consultation de l’ensemble des documents relatifs à la gestion de la chaîne RH-GA-Paye à partir du SIRH.

  • GAUdDI vise avant tout à moderniser, simplifier les services rendus à l’agent et aux gestionnaires RH et Paye et à poursuivre la transition numérique de la fonction RH de l’Etat, en conservant tous les documents constitutifs des dossiers, individuel et comptable de l’agent, sous forme digitale.
     
  • GAUdDI permet de réduire drastiquement la production et les flux de documents papier en instituant des modalités
    • de versement direct à partir des applications RH vers la solution d’archivage
    • de transmission dématérialisée des documents entre les différents acteurs de la chaîne RH-GA-Paye
       
  • GAUdDI permet également de sécuriser la chaîne RH-GA-Paye :
    • fiabiliser le dossier individuel des agents (DIA) avec un dossier unique, des durées de conservation respectées  pour chaque document et une traçabilité garantie.
    • assurer la confidentialité et la sécurité des PJ relatives aux dépenses de personnel.

 

Couverture fonctionnelle

En savoir plus

Télécharger le flyer GAUdDI (février 2023)